Como descargar los discos

Bueno los discos están en el servidor de MEGA
y para los que no tienen conocimientos de como descargar los discos aca les dejo la información:
1)-Clickean el link del album y saltan la publicidad se abre MEGA para descargar.
2)-Estando en MEGA en los álbumes de las bandas aparecerán las cancionen le dan click izquierdo a la carpeta que contiene las canciones y la guardar como zip o si no la otra es:
3)-descarguen cada canción por separado y listo comienza la descarga. Compartan Y Difundan.

domingo, agosto 03, 2014

Moravagine


De esta banda no tengo información se que son de Francia, tocan punk y son mujeres.

la letra de un de sus temas es esta:

---------------->INADAPTEE <--------------------

                           (Brigitte Fontaine)
je n'aime pas beaucoup la cervelle en été salissant les pare-brise
je n'aime pas les nouveaux-nés trop entêtés à garder les yeux clos
il faut les leur ouvrir de force à coups d'rasoir
je ne supporte pas les enterrés vivants
je n'aime pas les bonzes qui s'envoient en l'air
alors qu'il y a des millions de voitures sans carburant
JE SUIS IN, INADAPTEE
je n'aime pas beaucoup les corps privés de tête
ni les chats crucifiés
je supporte très mal les mortes et les blessés
susceptibilité
je déteste les gens qu'on recouvre de miel
et qu'on attache sous le soleil à midi
pourtant c'est bien normal il faut qu'les fourmis bouffent
mais c'est plus fort que moi faut qu'j'vois le mal partout
JE SUIS IN, INADAPTEE
je n'aime pas les gens dont la gorge est tranchée et les yeux arrachés
ni les femmes qu'on jette à la mer dans un sac avec un chat vivant
je suis contre tous ceux qui descendent au tombeau
je n'aime pas les gens à qui on a coupé
les jambes et les bras pour leur apprendre à vivre
ils ont sur la bouche un rire idiot, ya pas d'quoi rire!            
JE SUIS IN INADAPTEE


Enregistré par bronx en juillet 2009

vio/ batterie chant

zephie/ basse chant

althéa/ guitare chant

contact:

No hay comentarios.:

Entrada destacada

Inicio

El BLOG ESTA DIVIDIDO EN  ESTOS  GENEROS POR AHORA: PUNK METAL/HARDCORE Este blog esta dedicado al rock en general, desde a...